vendredi 16 août 2013

28ième jour - San Francisco --> Bruxelles

Ça y est, nous sommes de retour à la maison... Il ne nous reste plus que les souvenirs mais je suis certain qu'on ne va rien oublier.

Juste une dernière anicroche ce matin, on s'est levé à 6H pour prendre l'avion de 8H20...

Ça a donc été la course mais  finalement tout s'est bien passé, l’hôtel était à peine à moins d'un mile de l'aéroport, la remise de la voiture s'est fait en 24 secondes et l'enregistrement des bagages en seulement 1 minute 30. Finalement malgré le réveil tardif on a quand même poiroté 1H dans l'aéroport.

Les deux vols se sont bien passés, mais je regrette quand même la radinerie des compagnies d'aviation.

Pour le vol SF - Philadelphie on a reçu juste deux boissons. Pour Philadelphie - Bruxelles, un souper correct et une collation. Bref après 16H d'avion et d'aéroport on meurt de faim...

Maintenant, je vais prendre une douche et me reposer, pour nous à l'heure de SF il est 1H du matin, ici à Bruxelles il est 10H. Un sacré décalage à rattraper avant d'aller au boulot lundi...

Dès que j'aurais le temps, j'ai encore un ou deux articles à faire avant de clôturer ce blog.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Olivier & Family ! J'ai suivi vos aventures quotidiennement, très chouette ! Bon courage pour la reprise lundi, moi c'était lundi passé :( ...

    RépondreSupprimer