mardi 6 août 2013

18ième jour - Bryce Canyon City - Sprindale

Aujourd'hui était une journée que j'attendais avec impatience, il y a 20ans lorsque nous avons visité Bryce Canyon, j'était vraiment resté sur ma faim, nous n'y avions passé qu'une heure...

Pour cette année, j'avais prévu le coup, nous avions la journée, juste une bonne heure de route pour rejoindre notre hôtel près de Zion, la visite du parc de Zion étant prévue demain.

En 20 ans, rien n'a changé, enfin du moins pour ce que j'ai dans mon souvenir et c'est toujours aussi beau. Les Américains ont eu la bonne idée de tout laisser en état...

Pour Bryce, j'ai fait sur la journée un nombre incalculable de photos et j'ai presque envie de ne pas vous les montrer... A vrai dire, par rapport à l'original, c'est impossible à rendre cela correctement en photo, c'est tellement grandiose que le seul vrai moyen de se rendre compte, ben c'est de venir sur place...

Bon allez, je vous en mest quand même quelques-unes mais c'est juste pour vous faire une idée...













En fin d'après midi, nous avons quitté Bryce et avons rejoint notre hôtel à Springdale. La route passait par Zion et donc nous avons déjà un bel aperçu de ce parc majestueux.
Ce soir comme d'hab, piscine, apéro, resto puis dodo...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire