Pour y arriver, nous avons encore une centaine de kilomètres à parcourir et on a vraiment été à deux doigts de ne pas voir Wisteria Lane. Sur la 'highway' 101 qui rejoint LA ( Los Angeles ), alors que nous roulions à bonne allure ( les Américains ne respectent plus vraiment les limitations ) il y a eu un gros freinage. Une voiture devant moi, il y avait un gros, mais vraiment gros pic-kup qui à freiné très fort, tellement fort qu'il est parti dans un travers très impressionnant, il a du passer à 2 millimètres du mur et de la catastrophe. Moi j'ai eu un excellent réflexe de changer de bande ce qui a permis à la voiture qui me suivait de s’arrêter limite... Enfin bref, grosse frayeur générale qui finit bien...
Arrivé au parc, on doit malheureusement constater qu'on est pas seul... j'ai rarement vu autant de monde de ma vie. On se précipite d'entrée sur l'attraction phare, la visite commentée et animée des studios en bus, 45 minutes de file, ça commence bien. J'avoue que sur le moment, je râle un peu, ce parc coûte cher, même très cher et vu le monde et la longueur des files, je me dis qu'on va faire 3 attractions et la journée sera finie.
Finalement, il n'y a pas beaucoup d'attractions et les files avancent quand même pas trop mal, en général, on avance au pas tout au long de file ce qui fait que l'on peut presque imaginer que cela va vite...
Nous n'aurons en général pas fait de files de plus de 45 min...
Nous quitterons le parc à 21H, un hamburger pour la route et nous nous sommes rendus à notre hôtel.
La journée fut donc excellente si ce n'est qu'une fois de plus, nous sommes complètement gelés... Ou est donc ce temps légendaire et idéal de la Californie ?
De l'avis général, l'attraction à ne surtout pas manquer, c'est Transformers, après bien entendu la visite animée des studios.
Voila pour aujourd’hui, il est tard, je fatigue, demain nous partons à la recherche de Selena Gomez, Julien en est éperdument amoureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire