L'internet très capricieux d'hier est venu à bout de ma patience légendaire, je pense avoir eu droit hier à autant de coupures que de virages dans la journée.
Retour à la civilisation, aujourd'hui internet fonctionne... Voici donc les photos d'hier et la suite de nos aventures.
Dans l'ordre, la mission au soleil, le parc 'Point Lobos Reserve' dans la brume, un arrêt déjeuner à l'entrée du parc de Big Sur et la cascade de ...Pfeiffer. Tout cela j'en ai déjà parlé hier.
Après la cascade, on a encore affronté quelques centaines de virageé puis nous sommes arrivéé à de longues plages et de grandes lignes droites, sur l'une de ces plages nous avons découvert une quantité importante de Lions de mer étendus sur la plage, vu la brume toujours persistante, ils ne devaient pas se dorer la pilule mais ce fut quand même un spectacle assez comique.
L’arrêt suivant à été fait dans la très mignonne ville de Solvang, étrange mais nous sommes toujours bien en Californie. Juste que ce village rappelle ceux de Suède, c'est planté là au milieu de la campagne et on ne sait pas très bien pourquoi, il semblerait que ce soit pour attirer les touristes, si c'est bien le cas, c'est réussi.
Nous y avons trouvé de quoi grignoter dans notre chambre pour le soir.
Après cela, passage obligé à Santa Barbara, il fait presque nuit lorsqu'on y arrive et comme on a encore une heure de route avant notre hôtel, on ne s'attarde pas...
Arrivé à l'hôtel, premier 'couac' de notre voyage, bien que notre bon de réservation stipule une chambre pour deux adultes et deux enfants, on nous donne une chambre avec un seul lit. Même un lit king size ne suffit pas aux mouvements ininterrompus de Julien, il est donc hors de question que nous dormions à 4 dans ce lit, la solution adoptée sera finalement que Laura dorme sur le fauteuil et pour Julien nous recevons un lit d'appoint, à la guerre comme à la guerre mais nous ne manquerons pas de nous plaindre à qui de droit... Cet hôtel est donc bien peu recommandable car en plus du problème de lits, internet était lamentable et notre distributeur de savon vide...
Il y en a qui ont bien de la chance que j'étais très fatigué.
Nous avons soupé en chambre et nous sommes endormis bien vite... Sans internet on gagne du temps...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire